Comment obtenir et suivre vos remboursements santé ?
Retrouvez les modalités de consultations de vos remboursements ainsi que les justificatifs à fournir pour être remboursés.
Comment suivre vos remboursements ?
Vous pouvez directement accéder à vos remboursements de frais de Santé et à vos informations personnelles, en toute sécurité depuis l'espace client de votre centre de gestion Santé (l'adresse web se trouve au dos de votre carte de tiers-payant).
Vos relevés de remboursement de frais de santé vous sont envoyés par mail (ou par courrier si vous en avez fait la demande).
Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir vos remboursements ?
Retrouvez ci-dessous les pièces à fournir en fonction de vos soins.
Si vous bénéficiez de NOEMIE |
Si vous ne bénéficiez pas de NOEMIE |
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Équipement optique (monture + verres) |
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Lentilles remboursées par la Sécurité sociale |
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Lentilles non remboursées par la Sécurité sociale |
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Soins dentaires et prothèses dentaires (adresser un devis pour accord) |
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Orthodontie remboursée par la Sécurité sociale |
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Orthodontie non remboursée par la Sécurité sociale |
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Soins médicaux (consultations, visites, pharmacie…) |
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Hospitalisation médicale ou chirurgicale (pour une prise en charge hospitalière en établissement conventionné adressez-vous à notre plateforme téléhonique au 01 71 39 15 15) |
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Cure thermale |
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Prime de maternité (si prévu dans le contrat) |
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Prime d’adoption (si prévu dans le contrat) |
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Médecines naturelles (acupuncture / homéopathie / ostéopathie/ ethiopathie …) |
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Allocation obsèques (si prévu au contrat) |
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