INFORMATION IMPORTANTE
Nous vous invitons à formuler vos demandes relatives à la santé ou à la prévoyance depuis votre Espace client. C’est plus rapide, plus simple et sécurisé !
Vos demandes concernant votre retraite complémentaire sont désormais traitées par les conseillers retraite Agirc Arrco. Nous vous invitons à créer votre compte / vous connecter sur votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.
Pour tout savoir sur le congé de fin d’activité et les démarches à effectuer pour en bénéficier, cliquer ici.
Vous avez une question concernant votre Congé de Fin d’Activité (CFA), rien de plus simple :
Connectez-vous sur votre espace client.
Rendez-vous dans la rubrique Mes démarches.
Complétez le formulaire et envoyer-nous votre demande.
Vous n’avez pas encore d’espace client ? C’est le moment de le créer en cliquant ici !
Afin de vous accompagner à la création de votre espace client, nous vous invitons à visionner cette vidéo, cliquez ici
Et si vous avez besoin d’aide, nos équipes sont à votre disposition au 09 69 36 22 22 pour vous accompagner.
Réaliser vos démarches par l’espace client, c’est :
Sécuriser vos données dans un espace personnel qui vous est dédié.
Gagner du temps dans la constitution (plus besoin d’imprimer) et l’envoi de votre dossier.
Faciliter le traitement de votre dossier, pouvoir suivre le statut de votre demande et l’avancée de votre dossier.
Accéder à tous vos documents à n’importe quel moment, en toute autonomie.
Simplifier vos échanges grâce à une messagerie personnelle et sécurisée pour dialoguer avec nos services.
Désormais vous retrouverez toutes vos informations concernant votre retraite complémentaire sur le site de l'Agirc Arrco. Nous vous invitons à créer votre compte / vous connecter sur votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici.
A noter : si vous êtes bénéficiaire d’un capital décès, merci de consulter la page dédiée pour connaître les démarches à effectuer et les modalités pour nous transmettre les documents.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici.
L'Action Sociale KLESIA peut accorder des aides financières, au cas par cas, après une analyse individuelle et personnalisée de toutes les situations liées à un aléa de la vie. L'objectif est de répondre au besoin d'un ressortissant en difficulté financière passagère. Ces aides interviennent en complément des aides légales et extra légales. Elles ont un caractère exceptionnel et ne peuvent être ni systématiques, ni récurrentes.
L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche d'écoute, de conseil et d'orientation. A ce titre, nos ressortissants peuvent bénéficier de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter, être orientés et mis en relation avec les partenaires identifiés. L'Action Sociale accompagne ses ressortissants dans la recherche de solutions durables.
Contactez Domissimo au numéro Cristal 09 69 39 00 54 si vous cherchez un(e) prestataire de services à la personne, si vous souhaitez des renseignements sur les services à la personne (SAP) ou sur l'utilisation des Chèques Emplois Services Universels (CESU).
L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche d'écoute, de conseil et d'orientation. A ce titre, nos ressortissant(e)s bénéficient d'une écoute attentive, de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter et peuvent être orienté(e)s et mis(es) en relation avec les partenaires identifié(e)s. L'Action Sociale accompagne ses ressortissant(e)s dans la recherche de solutions durables.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseiller(ère)s KLESIA Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Un(e) conseiller(ère) Klesia Action Sociale est à votre écoute pour toute information relative à l'Action Sociale Klesia. Composez le numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
L'Action Sociale KLESIA peut accorder des aides financières, au cas par cas, après une analyse individuelle et personnalisée de toutes les situations liées à un aléa de la vie. L'objectif est de répondre au besoin d'un(e) ressortissant(e) en difficulté financière passagère. Ces aides interviennent en complément des aides légales et extra légales. Elles ont un caractère exceptionnel et ne peuvent être ni systématiques, ni récurrentes.
L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche d'écoute, de conseil et d'orientation. A ce titre, nos ressortissant(e)s peuvent bénéficier de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter, être orienté(e)s et mis(es) en relation avec les partenaires identifié(e)s. L'Action Sociale accompagne ses ressortissant(e)s dans la recherche de solutions durables.
L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche ECO : Ecoute, Conseil et Orientation. A ce titre, nos ressortissants bénéficient d'une écoute attentive, de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter et peuvent être orientés et mis en relation avec les partenaires identifiés. L'Action Sociale accompagne ses ressortissants dans la recherche de solutions durables.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseillers Klesia Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Un conseiller Klesia Action Sociale est à votre écoute pour toute information relative à l'Action Sociale Klesia. Composez le numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
L'Action Sociale Klesia développe de nombreuses actions sur la prévention, l'aide aux aidants, ... sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations, consultez le programme de nos prochaines actions.
L'Action Sociale Klesia développe de nombreuses actions sur la prévention, l'aide aux aidants, ... sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations, consultez le programme de nos prochaines actions.
L'Action Sociale Klesia développe de nombreuses actions collectives de prévention sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations sur nos actions collectives en cours, vous pouvez contacter nos conseillers Klesia Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseillers Klesia Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Un conseiller Klesia Action Sociale est à votre écoute pour toute information relative à l'Action Sociale Klesia. Composez le numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
L'Action Sociale vous accompagne dans la recherche d'établissements pour personnes âgées ou en situation de handicap.Pour plus d'informations vous pouvez contacter un conseiller spécialisé au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Action Sociale
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
09.69.39.00.54*
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
*numéro non surtaxé
KLESIA
Action Sociale
1-13 rue Denise Buisson
93554 Montreuil Cedex
Services prévention
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, 08h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici.