Recevoir nos courriers par voie dématérialisée
Vous pouvez choisir de recevoir vos correspondances par voie dématérialisée. Vous ne recevrez plus vos courriers en format papier car ils seront déposés directement dans votre espace client Carcept Prev et nous vous informerons par mail que vous avez reçu un nouveau document.
Cela vous garantira ainsi des délais de traitement plus rapides et une meilleure conservation de l’ensemble de vos courriers. Vous pourrez modifier cette option à tout moment.
Pour ceux qui souhaitent recevoir leurs courriers en version dématérialisée, rien de plus simple.
A partir de votre espace client Carcept Prev
- cliquez sur Retraite/ Mon espace retraite Agirc-Arrco.
- cliquez sur "Mon profil" puis sur « Mes préférences de contact »
Activez le bouton "Je souhaite recevoir l'ensemble de mes correspondances par email plutôt que par courrier".
Vous ne recevrez plus vos correspondances par voie postale mais vous serez informé(e) par email de leur mise en ligne.
Vous désirez créer votre espace client Carcept Prev ?
Consultez notre page d'information Tout savoir sur votre Espace client | Carcept (carcept-prev.fr)