Transport routier sanitaire (TRS) : Bienvenue chez Carcept Prev !

  Votre guide entreprise santé 

Je prends connaissance des contacts de mon contrat

L’assureur de mon contrat : CARCEPT-Prévoyance
Le gestionnaire de mon contrat : iGestion

Gestion du contrat dont les cotisations, affiliations, radiations, prestations :  
01 53 38 17 07 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) ou contactez-les par mail.

Je me connecte à mon espace client

  • Inscription et connexion

Une fois votre contrat enregistré, vous pouvez créer votre espace entreprise sur carcept-prev.fr puis en cliquant sur votre Univers Santé, vous accéderez notamment au module d’affiliation en ligne, au suivi des affiliations et bien d’autres fonctionnalités... 
Découvrez comment accéder à votre espace entreprise ainsi que ses fonctionnalités grâce à ce tutoriel

Pour toute question sur :

  • La création de votre espace entreprise, contactez-nous au 09 69 36 22 22 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h)
  • Les fonctionnalités de votre univers santé, appelez-les au 01 53 38 17 07 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) ou contactez-les par mail.

Pour activer votre espace client et accéder à vos garanties et services, c’est par ici
 

Je communique auprès de mes salariés

  • Notices d’information

Toutes les informations liées au(x) contrat(s) que vous avez souscrit(s) pour vos salariés sont présentes dans les documents remis à votre souscription et sur votre espace entreprise.

  • Guide salarié

Ce guide permettra à vos salariés de connaître les démarches à effectuer pour bénéficier d’une prestation santé et faciliter leur accès à des services comme la téléconsultation, le soutien psychologique ou une assistance "vie quotidienne" en cas de coup dur. Notre objectif : faire connaître les solutions pratiques incluses au contrat pour mieux accompagner vos salariés dans leurs parcours de soins et limiter l'absentéisme afin de maintenir votre activité. Le guide salarié est disponible sur cette page
 

  • Affiliation

Toutes les modalités nécessaires à leur affiliation sont décrites dans le guide salarié. Vous avez la possibilité de pré-affilier vos salariés sur votre univers santé, la finalisation de l’affiliation reste à leurs mains. 

  • Son départ des effectifs

Vous êtes tenu d'informer votre salarié qu'il bénéficie de la portabilité de ses droits en santé, dans la limite maximale des 12 mois qui suivent son départ, en fonction de son ancienneté et sous certaines conditions.
Lors de son départ à la retraite, votre salarié peut choisir de maintenir sa couverture santé grâce à la Loi Evin.
Vous pouvez accompagner votre salarié dans ses démarches de portabilité ou de Loi Evin : retrouvez, dans votre espace entreprise, les bulletins à compléter et à retourner par mail.

Je gère mon contrat

  • Mes documents 

Vos documents (règlement intérieur, tableau des prestations, notices d’information …) sont mis à votre disposition dans l’univers santé de votre espace entreprise.

Pour obtenir votre certificat d’adhésion, document attestant de votre souscription, rapprochez-vous de votre conseiller.
 

  • Mon suivi RH

Pour effectuer vos affiliations, radiations et suivre l’avancement des dossiers, rendez-vous sur votre espace entreprise dans la rubrique « Gestion des effectifs ». 
 

  • Mon engagement

Pour limiter le reste à charge de vos salariés, vous avez la possibilité de souscrire à des garanties optionnelles au régime de base : RN4, RN6, RN7, A10 ou A13. Pour les découvrir, rendez-vous sur notre page dédiée ou prenez contact avec votre conseiller habituel. 
Le cas échéant et selon la couverture obligatoire que vous avez choisie, vos salariés auront la possibilité de souscrire à l’un des 3 renforts directement dans l’Univers Santé de leur espace personnel. 

Mes contacts 

  • Gestion du contrat, dont les cotisations, affiliation, radiation, prestations :
    01 53 38 17 07 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) ou contactez-les par mail.
     

Je souhaite booster la performance de mon entreprise

L’accès à KLESIA Avantages

Grâce à la centrale d'achats en ligne HA+PME, mutualisez vos achats avec plus de 20 000 autres entreprises déjà adhérentes, selon les besoins de votre activité. Réalisez ainsi jusqu’à 60 % d’économies sur vos frais de fonctionnement et gagnez du temps en étant accompagné par un conseiller dédié. Pour en savoir plus et profiter de ce service, retrouvez les informations relatives à votre adhésion.

Formulaire d’adhésion

L’accès à un outil de sondage au service de votre politique QVT

Un baromètre QVT personnalisable pour évaluer l’état de santé et le bien-être de vos salariés. À l’issue du sondage, vous bénéficierez d’un bilan et de recommandations spécifiques à votre situation. Pour mettre en place ce baromètre, il vous suffit de vous inscrire.

Inscription baromètre
 

Un appui pour bien remplir votre DOETH

Facilitez vos démarches en faveur de l’emploi de salariés en situation de handicap grâce à un guide repère et une plateforme téléphonique qui vous assurent de bien remplir vos obligations.

Découvrez comment Carcept Prev se propose de vous soutenir dans cette mission : Mode d’emploi
 

Une newsletter mensuelle dédiée

Grâce à notre newsletter mensuelle, vous êtes informé des dernières actualités réglementaires, sociales ou institutionnelles, utiles à votre activité. Pour la recevoir, vous n’avez aucune démarche à réaliser. En revanche, si vous ne souhaitez plus la recevoir, vous pourrez vous désabonner à tout moment.
 

Je découvre les aides sociales grâce à ma protection sociale

Vous êtes adhérent à la retraite CARCEPT, vos salariés et vous avez accès à différents services.

Mes contacts

Gestion du contrat dont les cotisations, affiliations, radiations, prestations :  
01 53 38 17 07 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) ou contactez-les par mail.